• Vie de maman : 29 ans et une vie déjà bien remplie 3/3 FIN enfin début de la fin BREF !

    C'est partit pour la dernière partie !!!! de mes 29 ans d'existence !^^

     

    Alors on en était où dans tous ce foutoir !!! Ah oui !!! 

    Enceinte de mon 3 ème enfant , découvert à 3 mois de grossesse dans un F3 au 3 ème étage sans ascenseur ! YOUPI TROP DE BONHEUR !!! déjà qu'on dort dans un vieux clic clac où c'est qu'on va le mettre celui la ??? shocked

    Santé mentale en PLS frown ! On décide de se renseigner pour déménager ! BINGO les taux sont TRÈS BAS  ! On peut donc emprunter une coquette somme ! ( avec un bon apport quand même faut pas déconner ) , Puis vint les visites , on visite , on visite, pas de coup de coeur  pas assez de chambre .. et là ! On découvre notre future maison avec son étang, sa façade quasi neuve, intérieur sans travaux  et ce terrain CE TERRAIN kiss !!!! ( dommage que mon Luffy soit parti avant d'avoir pu gambader de tout son saoul dans notre jardin frown )

    Bref il manquait une chambre mais TANT PIS occasion en or ! Février 2016 on emménage

    le mois suivant trop fatigué de la grossesse qui se passe plutôt bien on confit les mômes a leur grand parent respectif ! QUI C'EST QUI A DÉCIDER DE NAÎTRE LA NUIT MÊME ???? !!!! 

    Je te vois frétiller devant ton écran jeune curieux(se) comme ça c'est passé ?!! tout ça tout ça !! une anecdote rigolote ! OUIIIII je te vois !!! 

    L'anecdote rigolote ??? je n'ai pas eu de péridurale , si tu n'es pas initié à la maternité en gros c'est ce qui te permets de ne pas souffrir pendant un accouchement ! ET OUI j'en voulais une ! pas de chance l’anesthésiste n’était pas sur la clinique a 4h du matin ! 

    Donc voilà comment ça c'est déroulé on se couche avec l'homme et là bim un liquide épais et chaud dégouline ! BIM perte des eaux je réveille l'homme enfin je sors l'homme du coma ! 

    On part ! et là je commence à avoir des contractions douloureuses ( très douloureuse en fait ) je respire ceci cela ! L'homme me sort un truc je ne me rappelle plus quoi et je lui répond " Là c'est le moment de fermer ta gueule et de faire ce que je te dis "( un truc comme ça ) OUI J'AI MAL !!!! 

    On arrive à la maternité enfin au urgence ! je dis que je perds les eaux mais finalement ce n’était que la première poche qui s’était fissurée. ERREUR de me dire on est large mais comme c'est le 3eme ça peut aller vite ! 

    On m'oscule , on me dit que je suis déjà à 7cm ( à 10 tu accouches ) et que l'anesthésiste n'aura pas le temps de venir que ce sera déjà finit quand il arrivera.. Je fais la gueule intérieurement et souris gentiment à la gentille sage femme ! JE SOUFFRE !!! Elle me rassure en me disant que j'ai déjà fais les 3/4 du boulot ! ça a marché !happy

    Sauf quand elle est arrivée pour me percer la poche des eaux ( PERCER ne fait pas mal) .Le travail s’accélère donc contractions plus fortes !  JE SUIS AU BOUT DE MA VIE NIVEAU DOULEUR !   ouch je serre les dents et la main de l'homme ! 

    Bon " il est temps d'y aller " OUI , mais NON ! là j'ai trop mal ! je vais crever sur votre table les jambes en l'air ! Ah cette fois ci j'ai pas eu du mal a sentir les contractions pour pousser ! j'en oubliais même de respirer ! Et va y que je pousse ! je cris a moitié , j'ai l'impression qu'il va sortir l'anus ! je vomis de douleur , j'urine en même temps sur la pauvre sage femme cry ! J'ai horreur de vomir , donc le gout immonde dans la bouche je re vomi ... JE RE fais pipi sur la dame ! AUTANT VOUS DIRE QUE J ÉTAIS TRÈS MAL ! frown ET je gueulais ( pas trop fort ) J'y arriverai pas , j'y arriverai pas , j'ai trop mal !  ET LA pauvre sage femme pleine d'urine quand même m'encourageait ! 

    ET là ( parce qu'il est toujours pas sorti le loustique encore c'etait interminable cette histoire ) , la sage femme appelle du renfort , je vois sa collègue qui arrive, elle se dise je ne sais quoi et je vois l'autre sage femme me faire une prise de CATCH !!!!! MAIS SÉRIEUX !!!! 

    Vie de maman : 29 ans et une vie déjà bien remplie 3/3 FIN enfin début de la fin BREF !

     

    EXACTEMENT CETTE PRISE !!!!

    J'agresse donc la sage femme avec mes petites forces qui me reste " VOUS EN AVEZ D'AUTRES DES IDÉES A LA CON COMME CA  !!! " OUI J'AI TRÈS TRÈS TRÈS MAL !!!!

    On m'a expliqué après que mon bébé était "coincé " ! Au lieu de sortir une épaule , il a présenté le poing ! 

    Vie de maman : 29 ans et une vie déjà bien remplie 3/3 FIN enfin début de la fin BREF !

    Oui voilà comme ça ! 

    Au final il est sortit  2 h après mon arrivé à la maternité ! RAPIDE MAIS INTENSE ! LE 15 mars 2016 !  Pas de couture a faire, un bon choc émotionnel quand même! J'ai pu me lever et aller re faire pipi mais cette fois dans les toilettes !Mais j'ai vraiment cru y passer lool ! Pourtant je suis très tolérante à la douleur mais là !!!! GOD SAVE PÉRIDURALE FRANCHEMENT ! ( pas de débat moi j'ai accouché avec / moi j'ai accouché sans etc etc , moi ce que j'en dis chacun fais ce qu'il veut TANT QU'IL EN A FAIT LE CHOIX ) 

    Voilà ! vous savez tout  maintenant !!!  Je vis désormais heureuse avec mon mari , mes enfants dans ma belle maison , il manque plus que le chien ( GROS DÉBAT tongue) et on se croirait dans la petite maison dans la prairie ! 

    Et cette année je vais avoir 30 piges yes ! ayé je vais passer le cap et devenir une vraie femme MDR !!! oops et on fera la teuf !!!!!cool

    Allez c'est tout pour moi je ferme ce chapitre ! ET NON IL y aura pas de 4 ème enfant, il n'y a plus de place et je tiens à ma santé mentale et à celle de mon mari ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :