• Vie de maman : 29 ans et une vie bien remplie 2/3

    Il est temps de passer à la partie deux  ! comme tu le sais j'ai soufflé ma 29 ème bougie fin octobre et je fais donc une REWIEW de ma vie  ! Alors on a commencé par mon grand Geek de 8 ans ! Parlons un peu de mon autre phénomène Bébé Geek !

    Mise en contexte ! 

    Séparée de mon ancien compagnon depuis plusieurs années , j'habite avec mon fiston dans un grand F3 en HLM avec une amie colocataire ( cette colocation a bien et mal fini on va voir ça ensemble  yes ) , mes animaux de compagnies RIP mon Luffy ( mon chien) , Sanjy , Eddy ( mes rats ) ! 

    Tous ce passe plus ou moins bien, jusqu’à ce que je tienne la chandelle lors d'un rencard de ma coloc ! Celle ci bourré comme un petit lu se couche et je me retrouve avec un mec que je ne connais absolument pas ! qui ne m'attirait pas spécialement peut être son coté Matt Pokora glasses ! J'allais pas le mettre dehors !!! et vu ce qu'on avait picolé ! personne ne pouvait conduire happy ! Autant discuter ma foi ! fort sympathique ! pif paf pouf ! il a ma bénédiction pour sortir avec mon amie ! Fin de soirée ! Leur "relation" fut un échec !

    A force de discuter nous avons sympathisé et de fil en aiguille cet homme est devenu mon époux aujourd'hui ( j'allais pas tout déballer non plus )  

    Nous avons eu une petite fille ( bébé geek ) 6 ans apres mon premier garçon ! 

    Quoi ? mon accouchement ?! PPFFF vautour va ! tu veux du potin et du croustillant ?!

    Voilà comment ça s'est passé ! Bébé geek ne voulait pas sortir ! déjà relou ! donc on me provoque !

    Le jour J on me met le produit ! et je marche ... ça m'a vite saoulé... on est remonté .

    Installé j’étais déjà à 5 ! Voila qu'on me pose la perf et qu'on ne trouve pas ma veine . Monsieur mon époux est phobique des aiguilles en tout genre ... Le voilà qui se sent mal .... blanc , les yeux cernés et creusés il a failli tombé dans les pommes ! 

    A partir de ce moment là ce fut une scène de série américaine mon accouchement .

    Sage femme :  allongez vous sur le sol monsieur 

    Époux : non ça va aller

    Moi : non ça va pas aller tu es tout blanc 

    Époux : ça va aller , je me sens mieux 

    Sage Femme : ALLONGEZ VOUS  !!! on ne peux pas s'occuper de vous on accouche votre femme !!!

    Moi : Allonges toi ! fais ce qu'on te dis !

    IMAGINES dans une petite salle d'accouchement, Un grand gaillard d'1m93 étendu sur le sol !!!! NON PAS PARCE QUE L'ACCOUCHEMENT LE CHAMBOULAIT, MAIS PARCE QU'ON N'ARRIVAIT PAS A ME PIQUER lol  ! Dieu merci que les papas ne sont pas présents pour la péridurale ... happy

    Après cette petite aventure Papa geek s'est vraiment senti mieux ( il ressemblait plus a un être vivant !cool) en 3 ou 4 poussées ma jolie poupée était sortie ! le 17 novembre 2014 !

    6 mois plus tard ! Un autre événement se préparait ! Un Beau et magnifique mariage à la campagne  !!! A la veille de la fête des mères nous nous sommes dit "OUI" à la mairie d'Ozoir la Ferrière . Une grande fête familiale avec aussi les amis ! 

    QUOI ???ENCORE UNE ANECDOTE ??? On est sur Voici.fr ou quoi ?? 

    Bon d'accord ! Lors de l’échange des anneaux ! la mienne rentrait parfaitement ... mais pas celle de mon époux ! LE CLICHE de la bague qui rentre pas !!!! Elle arrivait au milieu de la la deuxième phalange ! J'allais quand même pas lui sucer le doigt pour la faire glisser !!!!! Il s'est avéré que Monsieur n'avait pas essayer son alliance à la réception des anneaux ...  

    CONSEIL : ESSAYES TON ANNEAU AVANT LE JOUR J !!!!!

    Enfin bref ! on a rien rigolé ! ce fut une merveilleuse fête ! On a rien vu passer ! et je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec tous les invités surtout ma famille ...

    Quelque mois après notre union ! On s'est aperçu que depuis la naissance de la petite je n'avais toujours pas eu mes règles d'autant plus que je ne l'allaitais plus ... 

    ET LA SURPRISE !!!!! Enceinte de plus de 3 mois !  Bon on fait quoi ?On habite dans un F3 avec déjà 2 enfants et un gros chien ( mon Luffy tu me manques tellementcry )au 3 éme étage sans ascenseur  ! Pas le choix on doit déménager ! 

    C'est ici que s’arrête la partie 2 de " 29 ans et une vie bien remplie " 

    La hype est totale et radicale ! yes

    J’espère que cet article t'as plu et t'a enjaillé !

    RDV pour le prochain et dernier épisode je ne sais quand ! tongue

    Des bisous à bientôt !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :