• Vie de maman : 29 ans et une vie bien remplie 1/3

    J'ai fêté récemment mon 29 eme anniversaire ! Merci c'est gentil ! Et voilà j'avais envie de faire un petit bilan de ma vie de maman, non je ne vais pas mourrir pas de panique mais j'approche de la trentaine qui finalement ne changera pas grand chose ! PITIÉ PAS D'ENFANT EN PLUS SVP PAS D'ENFANT EN PLUS !!! cry Ce post sera en 3 parties 1 partie pour chaque enfant ! ça évite les pavés de texte indigestes lol !

    Je suis maman depuis mes 21 printemps  d'un grand geek né en 2008 ! un petit prince qui se portait très bien , un accouchement sans encombre bon aller je vous raconte c'etait rigolo lol !

    Perte des eaux à 4h du mat à la maison la veille de déclenchement , parce que Mr mon fils ne voulait pas sortir ! départ à la maternité ! J'ai défoncé le siège de la voiture ! inondation la bazar ! La bonne idée de mettre un jean en plus ! contraction peu douloureuse ! Arrivé à la maternité, j’étais un peu souillé quoi lool ! donc douche à la bétadine hummm toute désinfectée que je suis , je vomis en sortant de la douche en mode volte face , j'ai tourné sur moi même la tête dans les toilettes ! EPIC !!! biggrin ENJOY ! On m'installe,  le col est dilaté IMPEC ! LE PROBLÈME c'est que ça pris du temps BEAUCOUP de temps et pas de péridurale avant d’être dilaté au moins à 7/8 . La douleur monte crescendo ! vers 10H je commençais a supplier la venue de l’anesthésiste mais je gardais le sourire ! crispé le sourire mais la banane quand même ! Finalement 12h PÉRIDURALE ENFIN ( à l’époque c'etait une seule piqure maintenant c'est deux un anesthésiant et après la péri )  !!!! Fini la douleur ! Ouais bah fini la jambe gauche aussi ! impossible de lever la jambe sur l’étrier ! Le comble plus de sensation de contraction ! Et la sage femme qui dit " quand vous sentez que ça pousse vers le bas vous m'appelez " .... MAIS madame je ne sens PLUS RIEN DU TOUT !!! je fais comment !!! 12H j'en ai ras le cul ! je veux accoucher !! je sens rien !!! allez hop ! on va expédier ça vite fais ! On appelle la sage femme , elle me demande si ça pousse en bas , je répond  que " oui " , on me lève les guibolles  avec une autre sage femme. " Alors quand vous avez une contraction vous poussez " me dit elle ! EUUUH OUI ok ... JE NE SENS RIEN DU TOUT  !!! LE NÉANT DE LA SENSATION !!! AU final j'ai avoué que je ne sentais rien pour ne pas pousser n'importe comment ( j'en ri encore lool ) ! Du coup la sage femme a poser sa main sur mon ventre pour me dire quand pousser et en 3 bonnes poussées mon Grand geek était déjà dehors tout beau, tout propre si je me souviens 12h29 ou 39 ! BREF 5h à 12h39 ! YOUPI !!! 

    Ce petit être va bientôt avoir 8 ans ...  cry rendez moi mon bébé !!!!!cry

    8 ANS de péripéties ! Une séparation, une dépression qui s'est soldée par un choc traumatique ( aucun souvenir entre sa naissance et ses 1 ans ), un garde alternée puis complète , de nombreux déménagements , des problèmes de santé , des engueulades , mais aussi des jours meilleurs ( bien meilleurs ) ,des amis , une belle rencontre avec son beau père et de sa famille, un mariage , des frères et sœurs  , un stabilité affective, une grande maison avec un jardin ( et un étang ) , une bonne école . cool

    Les jours s’écoulent et la pente a été remontée ! et chaque petit événement nous fait petit à petit oublié nos malheurs passéskiss

    tongue2008-2016cool

     

    happyAu menu la prochaine fois bébé Geek !!! yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :