• Hello Bitches ! New Challenge !

    Voilà quelque mois que j'ai arrêté le sport démotivé par le bug de mon appli ! 

    JE DIS STOP au APPLI de sport qui te stolk de notifications pire qu'un conseillé pole emploi ! 

    Je suis désormais un nouveau programme celui de Lotus & bouche cousue  déjà paye le blaze du site ! Il porte d'ailleurs bien son nom c'est agréable de naviguer sur les pages , des conseils pour bien débuter et des programmes de a faire devant la télé ( enfin moi c'est devant Youtube ) voici les programmes que je pratique : 

    Lotus Full Body  pour bosser tout le corps 1 fois par semaine mais je n'arrive pas  a faire les séries pour les abdominaux suite à un problème médical ( une bulle d'air qui se balade dans mon estomac qui gonfle à l'effort et remonte sous le sternum ou dans le dos TRÈS AGRÉABLE !! ) Je remplace donc ces séries pas des exercices pour muscler les bras. 

    Celui ci pour muscler le dos 1 fois par semaine Avoir un joli dos tout musclé 

    et ce petit là 1 fois par semaine avoir des bras scultés 

    Je voulais en plus m'inscrire a des cours du soir pour compléter mais je me rend compte que vu les douleurs musculaires que je me tape , c'est l'un ou l'autre ! J'ai fais mon choix entre 83 euros et 0 euros lol mon porte monnaie ne balance même pas lol . Je suis très motivé ! Et j'augmenterai les séances dès que mon corps arrivera a suivre le rythme ! Vu dans l'état dans lequel je suis aujourd'hui autant te dire que JE NE SUIS PAS DU TOUT PRÊTE LOOL ! Là honnêtement j'ai juste envie qu'on me coupe les bras et les jambes MDR !

    Coté alimentation changement RADICALE ! Dieu que c'est dur ! Avec l'allaitement je ne peux pas faire de "régime" pour que mon petit bébé Link ait les nutriments essentiels a son développement. C'est joliment dis hein ?!   Alors j'opte pour un régime protéine, je sacrifie le sucre rapide ( adieu bonbon gâteau ) , beurre ( adieu tartine , pâte au beurre ) , les pommes de terre ( ça tombe bien je n'aime pas ça sauf en frite ) , Adieu le Mac DO , Pizza et autre grec ! Adieu grignotage cry !!! mon frigo est juste remplie de tout ce merdier loool ! Bonjour flocon d'avoine, et autre muesli. Bonjour jambon de dinde, bonjour thé vert ( mon plus gros défis j'ai horreur du thébeurk, imagine thé sans sucre) , bonjour omelette ( pas fan non plus des œufs ) , bonjour RIZ ! bordel je vais en bouffer du riz , bonjour pain complet !!!! Bonjour légumes .... ( cry mon dieu mon dieu, le challenge avec l'homme qui n'aime que les pâtes, riz et les pommes de terre lol ) , Bonjour Fruit !!!! mais pas trop !!!! 

    Comment je me suis remotivé ?

    Je mangeais toute la journée , d'un part parce que l' allaitement ça donne faim et je n’était pas.en phase avec moi même ! quoi de mieux que de manger quand on refuse de réfléchir.

    Et me voilà un soir avec mon petit bébé Link sur les genoux comme d'habitude et on tombe je ne sais plus comment sur une vidéo du Youtuber Tibo InShape. C'est un youtuber fitness avec beaucoup beaucoup d' humour ! Ses vidéos sont à pleurer de rire des fois! D'un premier abord on pense que c'est juste un mec dingue de musculation narcissique ! Et bien ça va bien plus loin que ça , je dirai même qu'il tourne cela en dérision, il dégage trop d’énergie ce mec lol ! Mon fils ( celui de 6 mois ) il est ULTRA FAN ! Il regarde ses vidéos avec le sourire banane et il rigole lol ! Ses vidéos sont sensés et motive plus d'un million de personne a devenir ÉNORME ET SEC ! 

    Je t'avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur ! Je me suis souvenu de mon année de 3 eme ( ouuuuh c'est loin winktongue ) où je faisais de la musculation que je mettais des débardeurs croisés faisant ressortir un dos bien musclé et des bras bien sculptés ( peut être un peu trop ^^ ) mais j'adorai ça ! maîtriser son corps en faire ce qu'on veut ! Maintenant c'est l'inverse lool après 3 grossesses dont 2 rapprochés , les kilos s'installent , le " je m'en foutisme" prend du terrain , mais bon les pantalons et les hauts EUX rien a foutre ça s'élargie pas avec le " je m'en foutisme" Le pantalon il ferme ou il ne ferme pas , le t-shirt tu passes la barre des seins ou il ne le passe ! Alors VOILA Tibo InShape m'a remotivé a faire du sport !! 

    Cette fois sera la bonne , vivement que je n'ai plus de courbatures ! wink2

    cool"MON CORPS M'APPARTIENT ET PAS L'INVERSE !!!!! " yes

    Si tu ne connais pas Tibo Inshape voila son compte Youtube : 

    BOUM VOUS ETES LES MEILLEURS BOUM !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :