• Début du changement !

    Bienvenue dans ma sphère intime 

    ( je n'ai pas trouvé autre chose désolésarcastic )

     

     Suite à mon article " remise en question arf " je me suis donné des énormes coups de pied aux fesses, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de talon-fesse comme çasmile. J'ai bien du perdre 10 g à les faire ( c'est un bon début yes)  

    Comme je te l'avais dis, je me sentais vide et moche erf mais ça c'etait avant ! Je suis à 60 % de mon objectif de changement , le plus dur sera le rééquilibrage alimentaire ! badAvant de toucher à la bouffe il faut être bien dans sa tête ! J'y travaille ardemment ! 

    On boost le moral, on lâche prise, on mange Mac Do, on se bourre la gueule au café MAIS surtout on se fait plaisir !  

    Donc voilà je suis bien dans ma petite tête Geekette, je fuis les idées négatives et je me concentre sur MOI !!!! mes envies, mes anciennes envies ET je FONCE !!!!

    Du coup je vais t'expliquer comment j'ai commencé ma transformation en maman femme remastérisée ! Mama 2.0 !!! La renaissance !!! un jour je me ferai ce tatouage Reborn ( 10 ans que je l'attendsaww ) mais je ne suis pas crésus et a un salaire 3/4 à 5 personnes on compte les sous !! BREF on a dit IDÉE POSITIVE je me reprends de suite !!!

    Donc j'ai commencé à vraiment bader quand je me suis regarder dans le miroir et là BAM ! comment t'expliquer que j’étais passé de femme fofolle potable à grosse mama déprimée négligée ^^ ! je me demandais comment mon mari pouvait encore me dire que j’étais belle, l'amour doit être aveugle c'est vrai qu'il a une mauvaise vue lol. 

    Donc un petit ange gras est apparu à coté de moi et m'a dis : " Alors ça fait quoi de te prendre la vérité dans la gueule? "

    Je lui ai répondu que ce n’était pas moi dans le miroir et qu'il était temps de faire quelque chose avant de vraiment touché le fond ! et je vous assure que rouler pour remonter au lieu de grimper c'est beaucoup plus long lol ! ( l'humour est une thérapie de luxe gratuite intello

    Le petit ange s'en alla avec un sourire en coin ! sarcastic

    Voilà GeekMama partit en croisade vers l'accomplissement personnel ! YOUHOU !!!! Gambatte !

    Alors on va commencer par le physique facile a modifier ! 

    - Aller chez l'esthéticienne, refaire une belle ligne de sourcil , étant malvoyante, impossible de me faire les sourcils seule et je n'ai pas confiance en des personnes non diplômé ( oui je sus relou ) et même pire ( relou de ouf ) j'ai du mal à aller dans un institut que je ne connais pas ... donc je fais mes 40 km pour mes sourcils ! j'adore cet institut ( j'y vais depuis longtemps 1 fois par an mdr ) elles sont toujours contentes de me voir. Elles savent que quand je viens il y a du taf  !!! tongue et j'ai toujours été satisfaite de leur travail ! Alors pourquoi aller voir AILLEURS !! 

    - Les ongles : je suis une rongeuse d'ongle et quand j'arrive à les avoir long ils pètent ça m’énerve et je ronge les autres ... donc j'ai opté pour une pose d'ongle en gel avec pose de verni permanent ! ça claque de ouf ! moi qui ai fait une seule manucure dans ma vie ( pour mon mariage)  tu vois le niveau de féminité de la meuf PTDR !!! des ongles long sans trop, fort , ça change les mains ! j'en suis très satisfaite ! je suis allé chez Pro Nail Paris 

    - Les yeux : Etant malvoyante ( un œil plus ou moins mort )depuis 2005, je ne suis retourné qu'une fois chez l'ophtalmo ( bouh pas bien ) j'y suis retourné vérifier ma vue ! visiblement mon cerveau gère bien et ne fatigue pas trop l’œil valide ! J'ai un bon cerveau c'est déjà ça de gagné ! winktongue du coup port de lunette , verre anti led bleu etc etc ! cette fois ci on ne fera pas dans le discret.

    - Les cheveux : Bon là c'etait la cata ! j'ai coupé mes cheveux qui été défrisé pour repartir en 100% naturelle ! et j'ai fais tous les soins nécessaires jusqu’à ce que ça me saoule lol ! Du coup j'ai les cheveux dans un état laborieux ! aller chez le coiffeur afro sans sulfate, avec des produits naturelles, ça coûte un bras pour des soins profonds, donc solution, coiffure protectrice et des "crochet braid" ( en gros tresses plaquées et des rajouts pendant 3 semaines )  Panique pas tu auras une photo finish à la fin de l'article !

    - La garde robe : "en cours"  on va passer du Full fringues maternités à un style un plus gothique comme je l'ai rêvé plus jeune !

    - Le poids : c'est le GROS POINT NOIR !!! avoir des formes ne me dérange pas mais pas des formes flaques moins quand même ! Je ne veux pas me donner d'objectif comme j'ai pu le faire auparavant car trop décevant. D'une part de ne pas l'atteindre et de l'autre ne pas avoir l'impression de progresser ! ( entre les sacrifices alimentaires, l'appel incessant de la balance, le stress qui se crée, ça va !!!mad ).Je vais changer mon alimentation, je ferai du sport quand mon emploi du temps me le permettra ! je ne veux m'imposer aucun stress^^ 

    Voilà je crois avoir tout mis dans ma petite mise à jour !

    Quoi ? j'avais dis quoi ? une photo ?? oops euuuuh je n'en ai pas le souvenir... Il faudrait que je relise TOUT et que je vérifie.....

    OUIIIII bon d'accord !!!! TU VAS L'AVOIR TA PHOTO FINISH !!! winktongue

     

    Attention les yeux ça va piquer !!! 

    Avant

    LOL Damn

    Je kiffe cette photo mdr 

    Après ( avec maquillage quand même ) 

    Cette tête

    Cette grimace de l'amour !

    Sans faire de grimace

    Sans faire une gueule pas possible 

     

    C'est bon je peux y aller maintenant ??!!!! Ah ah !

    A bientôt mes petits Geek !!!

    Merci de votre soutien ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :