• Bilan de mes premières séances FIZZUP

                                                             Voilà à quoi ressemble l'appli FIZZUP , pour ceux et celle qui veule s'y essayer pour ma Bilan de mes premières séances FIZZUP part j'ai commencé le 12 mai nous sommes le 23 mai. Je n'ai pas perdu de poids pour l'instant et ce n'ai pas ce que je recherche tout de suite. Apres les deux premières séances que je rappelle sont de 20 mins chacune séparées par une journée de repos, je n'arrivais PLUS A MARCHER, DESCENDRE UNE PAUVRE MARCHE ME FAISAIS SOUFFRIR LE MARTYRE, LA POUSSETTE DE MON BÉBÉ ME SERVAIT DE DEHAMBULATEUR !!!! 

    ** Bonjour je suis une maman de 28 ans **

    Bref depuis ces 4 jours difficiles à suer comme si c’était la canicule montrant bien qu'il fallait que je fasse du sport ! je n'ai PLUS UNE SEULE COURBATURE ! Je sue moins ( c'est plus glamour) mais pour moi le plus important c'est que je me sens libérée ( délivrée, libérée oui oui je sais  passons ). Le soir plus de tension. J'ai l'impression de vivre pour moi pendant 20 mins ! 20 PUTAINS DE MINUTES !!!!! ( désolé ça part dans le vulgaire mais Dieu que c'est bon )

    Je suis donc passée niveau 2 aujourd'hui ! nouveaux échauffements et évaluation. Ma progression est de 14 % par rapport à ma performance du 12 plutôt encourageant non ?!

    Les points Forts de l'appli : exercices simples ( je ne suis pas du tout sportive) , pas de matériel à acheter, notification le jour d'entrainement ( si t'as pas fait ta séance vers 19h tu reçois cette jolie notif : " l'assiduité est la clé de votre entrainement" oui Julien ( nom du coach) je vais faire mon sport je te laisse mes enfants hein. Des messages motivant et félicitant en fin de séance. Les évaluations de progressions ça booste la motivation.

    Les points faibles : Ne pas pouvoir changer les exercices si on ne peut pas les faire ( pour ma part je dois investir dans un soutien gorge de sport  avant de faire certains exercices à fond loool  ). Les mails de pub pour le service pro, diététique, résultat plus rapide, nouveaux exercices etc ... m'enfin quand tu reprends à  peine le sport depuis plus de 8 ans , déjà 20 secondes de planche tu pleures donc la formule gratuite me convient très bien ! 

    Allez je vous ferai un petit article à mon niveau 3 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :